Probiotic Svelte https://www.probioslim.fr Les probiotiques minceur ! Tue, 19 May 2020 13:01:42 +0000 fr-FR hourly 1 https://www.probioslim.fr/wp-content/uploads/2019/07/bag.png Probiotic Svelte https://www.probioslim.fr 32 32 Quelles sont les astuces pour perdre du ventre durablement ? https://www.probioslim.fr/quelles-sont-les-astuces-pour-perdre-du-ventre-durablement/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=quelles-sont-les-astuces-pour-perdre-du-ventre-durablement https://www.probioslim.fr/quelles-sont-les-astuces-pour-perdre-du-ventre-durablement/#respond Thu, 27 Jun 2019 13:37:37 +0000 https://www.probioslim.fr/?p=42736 Perdre du ventre durablement : quelques solutions efficaces Vous en avez assez de votre petit bedon inesthétique que vous devez camoufler sous des vêtements amples, été comme hiver ? Vous trouverez dans cette rubrique quelques solutions qui vous permettront d'avoir un...

The post Quelles sont les astuces pour perdre du ventre durablement ? appeared first on Probiotic Svelte.

]]>

Perdre du ventre durablement : quelques solutions efficaces

Vous en avez assez de votre petit bedon inesthétique que vous devez camoufler sous des vêtements amples, été comme hiver ? Vous trouverez dans cette rubrique quelques solutions qui vous permettront d’avoir un ventre plus ferme et plus discret et entraîneront par la même occasion une perte de poids et le maintien de votre état de santé en général.

Il n’est pas (toujours) nécessaire de chambouler votre existence lorsque que vous souhaitez une perte de ventre et conséquemment une perte de poids efficacerapide et durable. Il suffit le plus souvent d’intégrer dans votre quotidien de nouvelles habitudes, comme celles-ci.

 

Corrigez votre régime alimentaire sans diète stricte

Ces trois seuls conseils en matière d’alimentation peuvent réussir à faire fondre vos kilos superflus en un temps record. Terminé le comptage des calories, la réduction des portions, le casse-tête de la préparation de menus minceur, la mise en application de diètes austères, il vous suffit de suivre ces trois conseils pour maigrir et supprimer votre graisse abdominale.

La première astuce consiste à faire de l’eau votre unique boisson. Faites une cure, tentez le plus possible de ne boire que de l’eau. Cette recommandation peut vous paraître drastique mais vous verrez que l’organisme s’adapte étonnamment très rapidement à la restriction en boissons sucrées de toutes sortes.

Deuxièmement, supprimez de votre alimentation les sucres industriels. Bannissez complètement de votre alimentation tout ce qui est sucre raffiné, soit le sucre blanc et le sucre roux. Lisez attentivement les étiquettes des produits que vous achetez et s’ils contiennent du sucre rapide, reconsidérez vos choix.

Probiotic Svelte

 

Troisièmement, supprimez les graisses saturées. Il importe de garder à l’esprit que le type de gras que vous consommez a un plus grand impact sur votre bien-être et votre poids que la quantité de gras que vous absorbez au quotidien. Les gras saturés (de même que les gras trans), comparativement au gras insaturés, ont pour effet d’augmenter le cholestérol LDL (le mauvais) et de réduire le cholestérol HDL (le bon). En plus de faire gagner du poids, les aliments contenant des graisses saturées peuvent occasionner une multitude de troubles de la santé, comme les maladies cardiovasculaires et l’AVC.
On retrouve les gras saturés surtout dans la viande, le lait, le beurre, le fromage… Ils sont également présents dans certaines huiles végétales ainsi que dans les produits alimentaires hautement transformés comme la charcuterie, les beignets, les frites, les croustilles…

En résumé, vous n’avez rien d’autre à penser que de faire de l’eau votre amie et de supprimer le sucre industriel et les aliments contenant des graisses saturées

 

Bougez : 30 minutes d’activités physiques d’intensité modérée suffisent

Il ne s’agit pas ici de faire nécessairement du sport. Il vous faut tout simplement éviter d’être sédentaire. Il est recommandé d’effectuer 30 minutes d’activités physiques modérées cinq fois par semaine. Marchez, prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, faites du vélo, jouez avec votre enfant au ballon, garez votre voiture plus loin pour terminer le trajet à pied, levez-vous régulièrement de votre chaise au bureau, faites quelques exercices lors d’une pause… Si vous additionnez toutes ces petites activités physiques modérées, vous atteindrez rapidement vos 30 minutes d’activités cinq fois par semaine.

Et la bonne nouvelle c’est que dès le moment où vous devenez plus active, la graisse commence à fondre rapidement. Votre corps dépense alors ce que vous lui donnez – et parfois plus – surtout si l’apport en sucre et en graisse est réduit ou supprimé.

 

Modifiez votre posture

Que vous soyez à la maison, sur votre lieu de travail, dans une file d’attente, sur la rue, pensez à rentrer votre ventre. Ce conseil peut paraître élémentaire mais cette prise de conscience corporelle, combinée à votre nouvelle routine alimentaire et d’activités physiques, permettra aux muscles de votre ventre de se tonifier et d’affiner votre silhouette.

 

Supplémentez votre alimentation avec des probiotiques

 

Probiotiques et prébiotiques

Les probiotiques sont des bactéries vivantes et saines que l’on retrouve naturellement dans le système digestif et plus spécifiquement dans le côlon. Un probiotique consommé comme aliment ou comme complément alimentaire contribue à maximiser le fonctionnement du corps et a un effet positif sur la perte pondérale (il aide entre autres à réduire les ballonnements).

Mais avant d’amorcer une cure de probiotiques, vous devez consommer des prébiotiques, qui constituent la nourriture des probiotiques et servent à assurer leur croissance. Ils sont présents notamment dans les algues, les fèves de cacao, dans certains légumes, tels que les artichauts, les oignons, les asperges, les poireaux, dans les produits laitiers fermentés et céréaliers de grains entiers. Ils se vendent également sous forme de compléments alimentaires naturels.

 

Choisir le bon probiotique pour la perte de ventre et de poids

Il faut savoir que toutes les souches de probiotique ne peuvent pas traiter tous les maux. Seules certaines d’entre elles ont prouvé leur efficacité en matière de perte pondérale. Alors, quelles souches privilégier pour perdre les kilos superflus rapidement et durablement ?

Les souches de probiotiques jugées les plus efficaces pour maigrir et que vous devriez retrouver dans vos aliments ou comprimés sont la bactérie L. gasseri, la bactérie L. rhamnosus et les bactéries L. rhamnosus et Bifidobacterium lactis combinées.

Outre la souche, cinq autres caractéristiques doivent aussi être considérées dans le choix des probiotiques visant la minceur et la perte de graisse abdominale.

 

Probiotique Svelte

 

Le nombre de bactéries

Les probiotiques les moins concentrés contiennent environ 1 milliard de bactéries et les plus puissants peuvent atteindre les 50 milliards. Il est conseillé de se tourner vers les suppléments composés entre 5 et 10 milliards d’UFC (unité formant colonies).

La viabilité des bactéries

Pour que les probiotiques soient en mesure de bien jouer leur rôle, c’est-à-dire vous redonner un ventre plat, encore faut-il qu’ils arrivent vivants dans vos intestins. Or, le chemin est ardu pour y parvenir. Afin de vous assurer d’acquérir un produit conçu pour être gastro-résistant

 

Le temps et le mode de conservation

Il importe également de bien vérifier le temps de conservation de vos produits probiotiques ainsi que leur méthode de stockage (comme la nécessité de les réfrigérer).

Les autres ingrédients

Vos probiotiques ne seront évidemment pas composés que de bactéries saines, ils contiendront inévitablement d’autres ingrédients. Puisque votre but premier est de réduire le nombre de calories consommées pour affiner votre taille, il vous faut éviter les produits gorgés de sucres artificiels ou d’agents chimiques.

La réputation du fabricant

Lorsqu’il est question d’absorber des bactéries, mieux vaut préférer celles qui ont été mises au point par des fabricants de renom. Vous aurez ainsi la garantie que vos probiotiques ont été testés dans les règles de l’art, que leurs bienfaits ont été démontrés et que leurs effets secondaires sont contrôlés.

 

Probiotic Svelte : pour affiner sa taille sans se prendre la tête

 

Probiotic Svelte fait partie de la catégorie de produits probiotiques qui ont fait leurs preuves. En tant que compléments alimentaires naturels, ces probiotiques, disponibles sous forme de comprimés à prendre une fois par jour, garantissent des résultats quasi instantanés et sans risques. Parce que les produits que nous proposons contiennent une multitude de saines bactéries brûle-graisses naturelles, vous observerez une fonte de votre graisse abdominale et conséquemment une perte de poids à la fois rapideefficace et durable.

Qui plus est, nul besoin en parallèle de vous astreindre à un régime sévère ou de vous priver d’un aliment dont vous raffolez (veillez par contre, comme mentionné précédemment, à éviter le plus possible les produits alimentaires contenant des sucres industriels et des graisses saturées). Il n’est pas nécessaire non plus de vous mettre à une activité sportive intensive. Il vous suffit simplement d’avoir une hygiène de vie équilibrée.

Le service clients de Probiotic Svelte est à votre disposition pour répondre à toute demande d’informations additionnelles.

The post Quelles sont les astuces pour perdre du ventre durablement ? appeared first on Probiotic Svelte.

]]>
https://www.probioslim.fr/quelles-sont-les-astuces-pour-perdre-du-ventre-durablement/feed/ 0
Quels sont les bienfaits du citron sur l’organisme et plus particulièrement dans la perte de poids ? https://www.probioslim.fr/quels-sont-les-bienfaits-du-citron-sur-lorganisme-et-plus-particulierement-dans-la-perte-de-poids/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=quels-sont-les-bienfaits-du-citron-sur-lorganisme-et-plus-particulierement-dans-la-perte-de-poids https://www.probioslim.fr/quels-sont-les-bienfaits-du-citron-sur-lorganisme-et-plus-particulierement-dans-la-perte-de-poids/#respond Thu, 20 Jun 2019 13:34:23 +0000 https://www.probioslim.fr/?p=43879 Le citron : un petit agrume aux grandes qualités Il est sans pareil pour toutes les femmes (et les hommes aussi) qui souhaitent perdre du poids, avoir une silhouette plus svelte et être en forme. Il sera question dans cette rubrique d'un agrume qui gagne à être connu...

The post Quels sont les bienfaits du citron sur l’organisme et plus particulièrement dans la perte de poids ? appeared first on Probiotic Svelte.

]]>

Le citron : un petit agrume aux grandes qualités

Il est sans pareil pour toutes les femmes (et les hommes aussi) qui souhaitent perdre du poids, avoir une silhouette plus svelte et être en forme. Il sera question dans cette rubrique d’un agrume qui gagne à être connu et reconnu pour ses bienfaits sur l’organisme et pour le rôle qu’il joue dans le contrôle du poids : le citron.

Le citron : un petit fruit aux grandes vertus

Le citron possède de formidables atouts. Dans le cas où votre objectif est d’acquérir ou de maintenir un bon état de santé et de bien-être général, il est un allié hors pair. Il renforce d’abord le système immunitaire. Il constitue également un très bon antibiotique, antiseptique, antiviral, dépuratif, diurétique et hydratant. Il est bienfaisant pour la peau et pour les cheveux. Il intervient efficacement dans le soulagement des inflammations, de l’arthrite et des maladies dégénératives ainsi que dans la prévention des troubles cardiaques et des maladies respiratoires (l’asthme notamment). Il abaisse la pression artérielle et le niveau de mauvais cholestérol sanguin. Il aide à garder le système digestif et l’estomac en bon état de fonctionnement. Il assure le maintien d’un niveau de pH équilibré. Il joue également un rôle dans le ralentissement de la progression de certains cancers. Du côté de l’humeur, grâce à sa forte teneur en vitamine C, il rehausse le dynamisme et le niveau d’énergie.

Si vous choisissez de l’intégrer à un régime minceur, il peut être d’une grande utilité pour retrouver une silhouette svelte plus rapidement.

Il se révèle en premier lieu être un excellent agent de détoxication. Or, pour éliminer les substances toxiques que le corps emmagasine, il est primordial de boire une grande quantité d’eau au quotidien. L’eau optimise le fonctionnement général de votre organisme et permet d’éliminer les toxines. Aussi, ajouter du jus de citron à l’eau accélère le processus de détoxification du corps. Cette addition de jus de citron à de l’eau pure, ni trop chaude ni trop froide, améliore le transit et aide au bon fonctionnement du foie pour une meilleure combustion des acides gras par le corps.

D’autre part, ses multiples composants que voici font de cet agrume un aliment de choix dans le cadre d’un programme d’amincissement.

 

Des vitamines, anti oxydants, minéraux et oligoéléments

Grâce à la grande quantité de vitamines (A, C, E, B1-5-6-9) et des anti oxydants, comme les flavonoïdes et les limonoïdes, que cet agrume contient, il aide votre corps à se débarrasser des toxines nuisibles, des surplus de graisses emmagasinées et participe à la dépense calorique.

La vitamine C (située dans la pulpe du fruit) est reconnue pour sa capacité à réduire l’appétit et à éliminer davantage d’acide gras.

Des études ont démontré que les personnes présentant un surpoids avaient une teneur en vitamine C inférieure aux personnes minces et qu’une faible concentration de cette vitamine était associée à l’accumulation de graisse abdominale.

Toujours selon ces études, les personnes qui consomment de la vitamine C en quantité suffisante oxyderaient davantage de gras corporel au cours d’un entraînement sportif ou d’une séance d’activités physiques d’intensité modérée comparativement aux individus qui en consomment peu. Des apports limités en vitamine C feraient en somme obstacle à la perte de gras corporel.

Mentionnons de plus que le petit fruit jaune soleil renferme une quantité appréciable de magnésium, de potassium, de phosphore de fer, de manganèse, de cuivre et de calcium. Ce minéral présent en quantité importante dans le fruit est reconnu pour accélérer le brûlage des graisses.

 

citron

 

Des fibres solubles

Nous avons tendance à oublier la forte teneur en fibres solubles du citron, plus particulièrement en pectine (que l’on retrouve dans la peau blanche de l’agrume et dans la majorité des fruits). Ce type de fibre qui normalise la glycémie, favorise de surcroît le contrôle de l’appétit, ce qui vous aide à réduire la quantité d’aliments consommés à chaque repas et conséquemment, contribue à la perte de poids.

De l’acide citrique

Le fruit est également riche en acide citrique, qui interagit avec les enzymes digestives et contribue à réduire l’absorption du sucre que renferment les aliments que vous consommez. Ce faisant, votre corps transformera une quantité moindre de sucres en graisse, transformation souvent responsable du gain de poids.

Une faible quantité de sucre simple

Le citron contient peu de sucre. Comparativement à une orange de 100 grammes qui contient plus de neuf grammes de sucre simple, 100 grammes de citron contient moins de trois grammes de sucre simple.

Une faible quantité de calories

Il s’agit en outre d’un aliment très peu calorique (100 grammes = plus ou moins 30 calories) mais qui possède une richesse nutritionnelle incomparable.

 

Le citron en cure

 

Citron

 

Pour booster, purifier votre organisme et maigrir rapidement, vous pouvez vous offrir une cure de citron deux fois par année, une au printemps et une autre à l’automne.

Pour que cette cure donne les résultats escomptés, vous devez prendre de l’eau citronnée dès le saut du lit. Cependant, pour maigrir rapidement, il vous faudra aussi en boire tout au long de la journée et surtout une trentaine de minutes avant les repas afin que l’effet du citron soit optimal et dispense ses atouts coupe-faim. Veillez à limiter autant que possible le grignotage ou la consommation de boisson durant ce laps de temps.

Ce type de régime, qui génère des effets visibles assez rapides, facilite la perte de poids grâce à l’amélioration de la sécrétion digestive. Et pour une perte plus considérable encore, il est important de l’associer à de bonnes habitudes alimentaires.

Le citron est un super fruit minceur dont on peut difficilement se passer pour se sentir bien dans sa peau et bien dans sa tête. Sachez en terminant qu’en plus de vous procurer des compléments alimentaires sous forme de gélules, cette petite mine d’or aux admirables vertus peut aisément être cultivée à la maison pour que vous puissiez toujours avoir sous la main un fruit d’une richesse nutritionnelle inaltérée.

 

CaliBelle : Une formule complète

 

Fruits

 

La méthode la plus efficace pour maîtriser un surpoids indésirable et retrouver une silhouette svelte, sans pour cela devoir suivre un régime austère, empreint de privations ou s’adonner à des activités physiques ou sportives intensives, consiste à consommer des aliments à calories négatives brûleuses de graisse.

Calibelle est une formule complète avec 29 fruits et légumes et dont l’ingrédient principal est le citron. Cette formule contient entre autres, les ingrédients suivants : Café vert*, feuille de thé vert, graine, fleurette de tige de brocoli, bulbe d’oignon, pomme acérola, fleur de Sophora japonica(quercétine), tomate, fruit de camu camu, baie d’acai, racine de curcuma, gousse d’ail, feuille de basilic, feuille d’origan, écorce de canelle, carotte, sureau noir, mangoutan, cassis, airelle, cerisse aronia fruit,mûre, framboise, feuille d’épinard, feuille de chou kale, myrtille, choux de Bruxelles,
Ester-C , Ascorbate de calcium-théonate est une forme unique de vitamine C obtenue selon un procédé breveté permettant de neutraliser son acidité augmentant ainsi sa biodisponibilité

Deux gélules de Calibelle prises quotidiennement ou en cure permettent de d’accélérer votre métabolisme et de lui faire dépenser plus de calories que ce que contiennent les aliments consommés. Cette solution minceur entraîne donc une perte de poids plus rapide et durable et ce, sans risques ni effets secondaires gênants.

Le service clients de Calibelle est à votre disposition pour répondre à toute demande d’informations additionnelles

The post Quels sont les bienfaits du citron sur l’organisme et plus particulièrement dans la perte de poids ? appeared first on Probiotic Svelte.

]]>
https://www.probioslim.fr/quels-sont-les-bienfaits-du-citron-sur-lorganisme-et-plus-particulierement-dans-la-perte-de-poids/feed/ 0
Efficacité des probiotiques dans la perte de poids https://www.probioslim.fr/efficacite-des-probiotiques-dans-la-perte-de-poids/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=efficacite-des-probiotiques-dans-la-perte-de-poids https://www.probioslim.fr/efficacite-des-probiotiques-dans-la-perte-de-poids/#comments Tue, 28 May 2019 13:45:50 +0000 https://www.probioslim.fr/?p=42445 Vous admirez ces personnes minces qui, en plus d'afficher une silhouette longiligne, semblent déborder d'énergie en toutes circonstances ? Si vous essayez de perdre vos kilos superflus en vain, c'est qu'il vous manque un ingrédient : une bonne flore intestinale....

The post Efficacité des probiotiques dans la perte de poids appeared first on Probiotic Svelte.

]]>
Vous admirez ces personnes minces qui, en plus d’afficher une silhouette longiligne, semblent déborder d’énergie en toutes circonstances ?

Si vous essayez de perdre vos kilos superflus en vain, c’est qu’il vous manque un ingrédient : une bonne flore intestinale. Celle-ci assure non seulement vos défenses immunitaires mais joue aussi un rôle capital dans le contrôle de la graisse corporelle. Il apparaît donc primordial d’entretenir votre microbiote intestinal à l’aide de probiotiques, un moyen efficace et naturel pour accélérer la perte de poids. Parce qu’il est facile de se perdre dans la jungle des compléments alimentaires, nous vous aidons à y voir plus clair afin d’optimiser rapidement et durablement votre bien-être au quotidien !

Les probiotiques, un atout minceur.

Qu’est-ce qu’un probiotique ?

 

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants ou levures d’origine humaine, laitière ou végétale, qui nous veulent le plus grand bien. La preuve en est : étymologiquement, le terme provient du Grec pro qui signifie en faveur et biotikos qui veut dire la vie.

Au début du 20e siècle, le bactériologiste et immunologiste Élie Metchnikoff a démontré que la consommation régulière de yaourts bulgares est l’assurance de prolonger l’espérance de vie. Aujourd’hui, les innombrables bienfaits des probiotiques sur la santé, et plus précisément sur le système digestif, ne sont plus à prouver. En effet, ils font partie intégrante des intestins qui constituent l’habitat privilégié de centaines de milliards de bactéries nécessaires pour absorber les nutriments, synthétiser les vitamines et fermenter les glucides non digestibles. Il ressort de cette fermentation divers sous-produits qui pourraient accroître la satiété et réduire la sensation de faim. Ainsi, ils moduleraient le métabolisme des acides biliaires et favoriseraient de ce fait la dépense énergétique.

Reconnus pour leur capacité à renforcer le système immunitaire, les probiotiques empêchent également la prolifération des virus et des bactéries qui provoquent les maladies.

Le mode d’action des probiotiques minceur

 

L’action bénéfique des probiotiques sur le bon fonctionnement des intestins a largement été certifiée par la science. Or, il arrive qu’ils ne soient plus assez nombreux dans l’organisme. Le microbiote s’en trouve alors déréglé et les germes pathogènes nocifs se développent.

Stomaching

Généralement, cela se produit à cause d’une alimentation pauvre en fibres, trop riche en sucres et en protéines. Le stress, les hormones et le vieillissement ont également leur part de responsabilité… Dans ce contexte, il peut être utile de faire une cure de probiotiques pour restaurer l’équilibre de la flore intestinale qui conditionne littéralement notre état tant physique que psychique, et ainsi prévenir ou combattre l’obésité.

La prise régulière de Probiotic Svelte va en effet permettre d’inhiber la formation de la graisse en encourageant leur combustion, essentiellement au niveau de la sangle abdominale, pour un ventre plat. Ensuite, l’équilibre des bactéries intestinales s’en trouvera progressivement stabilisé et le stockage de la masse graisseuse, ralenti. Enfin, les probiotiques minceur participent à la régulation de l’appétit.

Résultat : perdre du poids facilement et de manière saine est désormais à la portée de tout le monde ! Malgré tout, avant de suivre un régime probiotique, il faut savoir que chaque bactérie permet de traiter un symptôme bien spécifique, certaines aidant à réduire la leptine soit l’hormone de l’appétit, quand d’autres se destinent à brûler les calories. Finalement, prendre des probiotiques pour maigrir, c’est simplement donner un coup de pouce à votre système digestif pour qu’il soit le plus efficace possible.

Rééquilibrer le microbiote pour favoriser la perte de poids

 

Pour garder une ligne svelte, les scientifiques sont unanimes : la flore intestinale doit être riche en bonnes bactéries. Dès lors, rééquilibrer le microbiote à l’aide de compléments alimentaires naturel à base de probiotiques apparaît comme une solution efficace afin de maigrir rapidement et conserver votre poids de forme. En effet, une flore intestinale soigneusement entretenue peut faciliter votre digestion, fournir à votre corps tous les nutriments et les vitamines dont il a besoin, améliorer votre métabolisme pour vous préserver du risque de surpoids mais aussi des virus et des affections. En plus de manger sain et varié au quotidien, diversifier les micro-organismes intestinaux en ingérant régulièrement de nouvelles souches de bactéries favorables à la vie est la garantie de se délester rapidement des kilos en trop et de ne plus les reprendre. Regardez du côté de Probiotic Svelte !

Des alliés contre les kilos superflus

 

Saviez-vous que les produits fermentés comme le kéfir, le poireau, les yaourts, la choucroute, l’artichaut, le vinaigre de cidre ou encore le miso nourrissent naturellement la flore intestinale ? Néanmoins, les probiotiques contenus dans un aliment ne suffisent pas pour perdre du poids de manière rapide. Il peut donc être intéressant d’opter pour une aide minceur supplémentaire, telle que Probiotic Svelte.

Afin de ne pas vous tromper au moment de faire un choix parmi tous les compléments alimentaires naturel, vous devez avant tout connaître le rôle de chaque probiotique. Il existe effectivement une grande variété d’espèces qui n’offrent pas les mêmes champs d’action. Plus votre complément alimentaire renfermera de probiotiques différents, plus il agira efficacement sur votre organisme, étant donné que les bactéries vous feront bénéficier de leur travail commun.

 

Mètre

 

On en trouve plusieurs types, divisibles en deux catégories : les lactobactéries et les bifidobactéries, ou bifidus. L’objectif est de soulager les intestins, un moyen attractif pour maigrir tout en se faisant plaisir. Faites cependant attention car certains produisent l’effet inverse en entraînant la prise de poids, comme c’est le cas des Lactobacillus acidophilus ! Quoi qu’il en soit, les compléments alimentaires à base de probiotiques sont particulièrement indiqués pour les individus en surpoids. Tandis que certains facilitent la digestion et évitent que la masse graisseuse ne vienne se stocker dans le foie, d’autres sont synonymes de perte de poids saine en rendant le lactose plus digeste. Tous les probiotiques sont naturellement présents dans les aliments. Que vous ayez besoin d’un brûle-graisse ou d’un coupe-faim, suivre un régime probiotique avec Probiotic Svelte est l’assurance de maigrir rapidement et de voir sa graisse abdominale fondre en peu de temps, le ventre étant l’endroit favori de l’adiposité. Consommée à titre préventif, cette aide minceur permet d’éviter tout risque de kilos superflus, par exemple en prévision d’un repas copieux, avant les fêtes de fin d’année ou pour afficher un corps svelte en été. En cure, elle restaure la flore intestinale et combat efficacement l’obésité. Alors, n’attendez plus pour vous faire du bien !

Une solution thérapeutique efficace… à condition d’en faire bon usage !

Probiotic Svelte

Vous avez tendance à grossir à peine un carré de chocolat ingurgité ? Prendre des probiotiques est un moyen attractif de perdre du poids de façon rapide et de brûler les calories. En veillant à choisir la bonne bactérie, vous maigrissez sans subir l’effet yo-yo tant redouté. Associés à un mode de vie sain, les compléments alimentaires à base de probiotiques procurent un bien-être général sans provoquer d’effets négatifs sur la santé. Gardez toutefois à l’esprit que pour perdre du poids et retrouver définitivement une ligne harmonieuse, il est conseillé de ne pas abuser des glucides rapides et d’éviter le grignotage ! Au moment de faire votre choix, privilégiez les compléments alimentaires les plus riches en souches bactériennes sous forme de comprimés, afin de garantir la vitalité des bactéries. Et si vous essayiez de faire une cure de Probiotic Svelte ? Votre flore intestinale sera forte et stabilisée. Rapidement, vous retrouverez la ligne… sans faire l’impasse sur votre aliment favori !

Fini de rêver… vivez la révolution minceur !

Le service clients de Probiotic Svelte est à votre disposition pour répondre à toute demande d’informations additionnelles

The post Efficacité des probiotiques dans la perte de poids appeared first on Probiotic Svelte.

]]>
https://www.probioslim.fr/efficacite-des-probiotiques-dans-la-perte-de-poids/feed/ 8
Les probiotiques : des alliés santé et minceur https://www.probioslim.fr/probiotiques-allies-sante-minceur/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=probiotiques-allies-sante-minceur https://www.probioslim.fr/probiotiques-allies-sante-minceur/#comments Tue, 21 May 2019 12:05:09 +0000 https://www.probioslim.fr/?p=42045 Des bactéries qui ont un impact positif sur la santé, est-ce possible ? Non seulement c’est possible, mais notre organisme en est dépendant. Le présent dossier vise à vous faire découvrir l'univers fascinant des probiotiques et particulièrement le rôle qu'ils jouent...

The post Les probiotiques : des alliés santé et minceur appeared first on Probiotic Svelte.

]]>
Des bactéries qui ont un impact positif sur la santé, est-ce possible ? Non seulement c’est possible, mais notre organisme en est dépendant. Le présent dossier vise à vous faire découvrir l’univers fascinant des probiotiques et particulièrement le rôle qu’ils jouent comme aide minceur.

La flore digestive : un écosystème interne puissant

La flore digestive – autrement nommée microbiote – se définit comme étant un ensemble de bactéries qui élisent domicile dans notre intestin. Elle renferme près de 100 000 milliards de micro-organismes (dix fois davantage que les cellules de tout notre corps) provenant de plusieurs centaines d’espèces différentes. Une fois parvenue à maturité durant l’enfance, elle ne subit plus aucune transformation. Certaines des bactéries présentes dans la flore digestive sont neutres, certaines sont malsaines et d’autres nous veulent du bien. Selon les experts, une flore digestive bien équilibrée contient environ 85 % de « bonnes » bactéries et 15 % de « mauvaises » bactéries.

Plusieurs facteurs peuvent perturber la flore intestinale, comme la fatigue, le stress, une alimentation déficiente (sucre, aliments riches en glucides, pauvres en fibres), un traitement antibiotique, les hormones, la cortisone. Les bactéries nuisibles prennent le dessus sur les « bonnes » bactéries et là rien ne va plus. Des affections mineures et d’autres plus graves peuvent se développer. Ce déséquilibre risque en outre de favoriser la prise de poids. Les personnes affichant des kilos superflus ont une plus grande proportion de bactéries nuisibles et les personnes minces, une plus grande quantité de bonnes bactéries. Pour s’assurer que la flore intestinale présente toujours un équilibre adéquat, une seule solution : les probiotiques.

Les probiotiques : un bouclier pour notre organisme

Un probiotique est une bactérie partenaire de l’intestin, qui exerce une influence positive sur la flore intestinale, le système immunitaire et le bien-être tout entier.

Leurs rôlesMinceur perte du ventre

Les probiotiques sont surtout connus et reconnus pour le soutien qu’ils apportent au système immunitaire. Leur mission est toutefois beaucoup plus vaste. Ils possèdent d’autres propriétés tout aussi fondamentales.

  • Ils maximisent le processus de digestion ou plus précisément aident à le terminer ;
  • Ils contribuent à la production de certaines vitamines, comme les vitamines B et K ;
  • Ils réparent la flore digestive après un traitement antibiotique ;
  • Ils combattent les germes porteurs de maladies ;
  • Ils enrayent l’action de certains produits toxiques ;
  • Ils font obstacle au problème de surpoids et au stockage de la graisse, surtout abdominale, menant à un déconditionnement progressif peu attractif du corps. Ils peuvent aussi diminuer les inflammations auxquelles l’obésité peut conduire.

 

Des qualités et des propriétés différentes

Il existe plusieurs centaines de familles de probiotiques mais elles ne sont pas toutes connues. Celles qui ont fait l’objet d’études comprennent des souches de bactéries qui ne possèdent pas les mêmes qualités ni les mêmes propriétés. Certaines d’entre elles soutiennent l’immunité, d’autres facilitent la digestion, d’autres encore n’ont aucune action bénéfique particulière. Il importe donc de choisir ses souches en fonction de l’objectif santé ou minceur que l’on souhaite atteindre. Il faut savoir que si tous les probiotiques sont des bactéries, toutes les bactéries ne conduisent pas à un résultat probant dans le cadre d’un régime probiotique ou pour faire échec à l’obésité parce que toutes ne survivent pas au processus de digestion.

Les probiotiques et l’alimentation

Les aliments riches en probiotiques, à intégrer à un regime probiotique en vue de perdre du poids, ont subi pour la plupart une lactofermentation, qui consiste en la modification d’un aliment par des bactéries lactiques, qui se nourrissent des glucides de ce même aliment et qu’elles convertissent en acide lactique.

Parmi ces aliments, nous retrouvons entre autres les yaourts et le lait fermenté, le kéfir, les fromages de la catégorie des bleus, le pain au levain, le vinaigre de cidre de pomme, le tamari, le shoyu, le miso. Les sources de probiotiques les plus intéressantes et les plus bénéfiques pour maigrir, voire maigrir rapidement demeurent toutefois les légumes fermentés (choucroute et olives), le tempeh et le thé kombucha.

Mais pour obtenir beaucoup de probiotiques en une seule dose et pouvoir les choisir en fonction de critères très précis (comme aide minceur, entre autres), les compléments alimentaires naturels constituent le meilleur choix. En optant pour cette formule, il est possible d’entreprendre une cure régulière pour fournir à la flore digestive de bonnes bactéries.

Perte de poids : la solution probiotique

Les progrès de la recherche aidant, les scientifiques ont constaté que la flore digestive jouait aussi un rôle non négligeable dans le contrôle du poids et de l’apport des calories. Celle des personnes en surpoids diffère de celle des personnes minces. Un bon équilibre gastro-intestinal permet de perdre des kilos superflus et de réduire la graisse abdominale, donc de conserver une silhouette svelte et un aspect physique plus attractif puisque les déchets ne sont plus emmagasinés dans l’organisme. Ainsi, lorsque la flore intestinale joue pleinement son rôle et que le système digestif évacue régulièrement les bactéries intestinales nocives, les « bonnes » bactéries favorisent la régénération du corps et l’élimination des graisses.

Femme svelte minceDe façon plus spécifique, il semblerait que la multiplication des bactéries nuisibles dans la flore digestive contribue à l’absorption calorique par le corps. Les probiotiques contrôlent et enrayent l’activité pathologique de ces bactéries malfaisantes.

Des recherches échelonnées sur plusieurs années ont démontré de plus que les probiotiques auraient la capacité d’amoindrir la production d’insuline dans l’organisme, une hormone associée au stockage des graisses dans le corps, particulièrement au niveau du tour de taille, pour une apparence moins svelte.

Les probiotiques seraient également capables d’atténuer un type d’inflammation cellulaire qui se développe à cause de la consommation de sucre et de certains autres produits que le corps supporte difficilement. Ce type d’inflammation facilite la production et l’emmagasinage des gras, une fois de plus, au niveau du tour de taille.

Enfin, toujours selon ces études, les probiotiques, en maîtrisant le taux de glucose dans le sang, aideraient à modérer l’appétit et surtout les fringales. Une réduction de la leptine, une hormone fabriquée dans le tissu adipeux, serait aussi en cause dans le contrôle de l’appétit.

Fait intéressant, la prise de probiotiques, peu importe sa forme, n’exige pas d’être combinée impérativement à une diète, à une cure particulière ou encore à la pratique d’une activité physique ou sportive pour maigrir ou du moins empêcher la prise de poids.

Autre fait intéressant, certaines variétés de probiotiques pourraient potentiellement éviter de grossir, même en suivant un régime riche en calories.

Mais attention, tous les probiotiques n’aident pas à perdre du poids. Si on utilise certains d’entre eux pour perdre des calories, d’autres au contraire font grossir. Tout dépend du type de probiotiques consommés et des individus eux-mêmes.

Probiotic Svelte : pour une perte de poids rapide tout en vivant normalement

Probiotic Svelte
Plusieurs recherches scientifiques ont démontré que certaines souches bactériennes réagissent avantageusement sur la diminution de la masse corporelle. Des catégories spécifiques de probiotiques joueraient en effet un rôle significatif dans la perte de poids durable. Au terme de ces recherches, le complément alimentaire Probiotic Svelte a été développé pour aider à transformer naturellement les bactéries nuisibles de votre intestin en « bonnes » bactéries qui lui sont favorables.

Notre complément alimentaire naturel Probiotique Svelte qui est une source riche en probiotiques (disponible sur ici) renferme des milliards de souches bactériennes qui vous feront perdre du poids de manière rapide et efficace. Qui plus est, nul besoin en parallèle de s’adonner à une quelconque activité sportive, de suivre un régime alimentaire sévère ou d’entreprendre une cure pour maigrir rapidement. Il suffit de respecter les règles élémentaires d’un mode de vie sain.

Le recours aux probiotiques constitue une solution fiable pour vous sentir mieux dans votre peau.

Le service clients de Probiotic Svelte est à votre disposition pour répondre à toute demande d’informations additionnelles

The post Les probiotiques : des alliés santé et minceur appeared first on Probiotic Svelte.

]]>
https://www.probioslim.fr/probiotiques-allies-sante-minceur/feed/ 6