Perdre du ventre durablement : quelques solutions efficaces

Vous en avez assez de votre petit bedon inesthétique que vous devez camoufler sous des vêtements amples, été comme hiver ? Vous trouverez dans cette rubrique quelques solutions qui vous permettront d’avoir un ventre plus ferme et plus discret et entraîneront par la même occasion une perte de poids et le maintien de votre état de santé en général.

Il n’est pas (toujours) nécessaire de chambouler votre existence lorsque que vous souhaitez une perte de ventre et conséquemment une perte de poids efficacerapide et durable. Il suffit le plus souvent d’intégrer dans votre quotidien de nouvelles habitudes, comme celles-ci.

 

Corrigez votre régime alimentaire sans diète stricte

Ces trois seuls conseils en matière d’alimentation peuvent réussir à faire fondre vos kilos superflus en un temps record. Terminé le comptage des calories, la réduction des portions, le casse-tête de la préparation de menus minceur, la mise en application de diètes austères, il vous suffit de suivre ces trois conseils pour maigrir et supprimer votre graisse abdominale.

La première astuce consiste à faire de l’eau votre unique boisson. Faites une cure, tentez le plus possible de ne boire que de l’eau. Cette recommandation peut vous paraître drastique mais vous verrez que l’organisme s’adapte étonnamment très rapidement à la restriction en boissons sucrées de toutes sortes.

Deuxièmement, supprimez de votre alimentation les sucres industriels. Bannissez complètement de votre alimentation tout ce qui est sucre raffiné, soit le sucre blanc et le sucre roux. Lisez attentivement les étiquettes des produits que vous achetez et s’ils contiennent du sucre rapide, reconsidérez vos choix.

Probiotic Svelte

 

Troisièmement, supprimez les graisses saturées. Il importe de garder à l’esprit que le type de gras que vous consommez a un plus grand impact sur votre bien-être et votre poids que la quantité de gras que vous absorbez au quotidien. Les gras saturés (de même que les gras trans), comparativement au gras insaturés, ont pour effet d’augmenter le cholestérol LDL (le mauvais) et de réduire le cholestérol HDL (le bon). En plus de faire gagner du poids, les aliments contenant des graisses saturées peuvent occasionner une multitude de troubles de la santé, comme les maladies cardiovasculaires et l’AVC.
On retrouve les gras saturés surtout dans la viande, le lait, le beurre, le fromage… Ils sont également présents dans certaines huiles végétales ainsi que dans les produits alimentaires hautement transformés comme la charcuterie, les beignets, les frites, les croustilles…

En résumé, vous n’avez rien d’autre à penser que de faire de l’eau votre amie et de supprimer le sucre industriel et les aliments contenant des graisses saturées

 

Bougez : 30 minutes d’activités physiques d’intensité modérée suffisent

Il ne s’agit pas ici de faire nécessairement du sport. Il vous faut tout simplement éviter d’être sédentaire. Il est recommandé d’effectuer 30 minutes d’activités physiques modérées cinq fois par semaine. Marchez, prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, faites du vélo, jouez avec votre enfant au ballon, garez votre voiture plus loin pour terminer le trajet à pied, levez-vous régulièrement de votre chaise au bureau, faites quelques exercices lors d’une pause… Si vous additionnez toutes ces petites activités physiques modérées, vous atteindrez rapidement vos 30 minutes d’activités cinq fois par semaine.

Et la bonne nouvelle c’est que dès le moment où vous devenez plus active, la graisse commence à fondre rapidement. Votre corps dépense alors ce que vous lui donnez – et parfois plus – surtout si l’apport en sucre et en graisse est réduit ou supprimé.

 

Modifiez votre posture

Que vous soyez à la maison, sur votre lieu de travail, dans une file d’attente, sur la rue, pensez à rentrer votre ventre. Ce conseil peut paraître élémentaire mais cette prise de conscience corporelle, combinée à votre nouvelle routine alimentaire et d’activités physiques, permettra aux muscles de votre ventre de se tonifier et d’affiner votre silhouette.

 

Supplémentez votre alimentation avec des probiotiques

 

Probiotiques et prébiotiques

Les probiotiques sont des bactéries vivantes et saines que l’on retrouve naturellement dans le système digestif et plus spécifiquement dans le côlon. Un probiotique consommé comme aliment ou comme complément alimentaire contribue à maximiser le fonctionnement du corps et a un effet positif sur la perte pondérale (il aide entre autres à réduire les ballonnements).

Mais avant d’amorcer une cure de probiotiques, vous devez consommer des prébiotiques, qui constituent la nourriture des probiotiques et servent à assurer leur croissance. Ils sont présents notamment dans les algues, les fèves de cacao, dans certains légumes, tels que les artichauts, les oignons, les asperges, les poireaux, dans les produits laitiers fermentés et céréaliers de grains entiers. Ils se vendent également sous forme de compléments alimentaires naturels.

 

Choisir le bon probiotique pour la perte de ventre et de poids

Il faut savoir que toutes les souches de probiotique ne peuvent pas traiter tous les maux. Seules certaines d’entre elles ont prouvé leur efficacité en matière de perte pondérale. Alors, quelles souches privilégier pour perdre les kilos superflus rapidement et durablement ?

Les souches de probiotiques jugées les plus efficaces pour maigrir et que vous devriez retrouver dans vos aliments ou comprimés sont la bactérie L. gasseri, la bactérie L. rhamnosus et les bactéries L. rhamnosus et Bifidobacterium lactis combinées.

Outre la souche, cinq autres caractéristiques doivent aussi être considérées dans le choix des probiotiques visant la minceur et la perte de graisse abdominale.

 

Probiotique Svelte

 

Le nombre de bactéries

Les probiotiques les moins concentrés contiennent environ 1 milliard de bactéries et les plus puissants peuvent atteindre les 50 milliards. Il est conseillé de se tourner vers les suppléments composés entre 5 et 10 milliards d’UFC (unité formant colonies).

La viabilité des bactéries

Pour que les probiotiques soient en mesure de bien jouer leur rôle, c’est-à-dire vous redonner un ventre plat, encore faut-il qu’ils arrivent vivants dans vos intestins. Or, le chemin est ardu pour y parvenir. Afin de vous assurer d’acquérir un produit conçu pour être gastro-résistant

 

Le temps et le mode de conservation

Il importe également de bien vérifier le temps de conservation de vos produits probiotiques ainsi que leur méthode de stockage (comme la nécessité de les réfrigérer).

Les autres ingrédients

Vos probiotiques ne seront évidemment pas composés que de bactéries saines, ils contiendront inévitablement d’autres ingrédients. Puisque votre but premier est de réduire le nombre de calories consommées pour affiner votre taille, il vous faut éviter les produits gorgés de sucres artificiels ou d’agents chimiques.

La réputation du fabricant

Lorsqu’il est question d’absorber des bactéries, mieux vaut préférer celles qui ont été mises au point par des fabricants de renom. Vous aurez ainsi la garantie que vos probiotiques ont été testés dans les règles de l’art, que leurs bienfaits ont été démontrés et que leurs effets secondaires sont contrôlés.

 

Probiotic Svelte : pour affiner sa taille sans se prendre la tête

 

Probiotic Svelte fait partie de la catégorie de produits probiotiques qui ont fait leurs preuves. En tant que compléments alimentaires naturels, ces probiotiques, disponibles sous forme de comprimés à prendre une fois par jour, garantissent des résultats quasi instantanés et sans risques. Parce que les produits que nous proposons contiennent une multitude de saines bactéries brûle-graisses naturelles, vous observerez une fonte de votre graisse abdominale et conséquemment une perte de poids à la fois rapideefficace et durable.

Qui plus est, nul besoin en parallèle de vous astreindre à un régime sévère ou de vous priver d’un aliment dont vous raffolez (veillez par contre, comme mentionné précédemment, à éviter le plus possible les produits alimentaires contenant des sucres industriels et des graisses saturées). Il n’est pas nécessaire non plus de vous mettre à une activité sportive intensive. Il vous suffit simplement d’avoir une hygiène de vie équilibrée.

Le service clients de Probiotic Svelte est à votre disposition pour répondre à toute demande d’informations additionnelles.